6ème Sommet des Start-up innovation - NO LIMIT

Event ended *please note that booking the event in your calendar does NOT mean that you are registered. You need to register first if you want to attend an event.

En partenariat avec Challenges - Echanger en mode hybride permettra de poser des questions aux meilleurs experts, de Shanghai à la Silicon Valley.

 

Réserver votre place ici

 

18.30     En direct de de la Silicon Valley 

  • La Silicon Valley est-elle toujours l’épicentre de l’innovation mondiale ?
  • La Valley a-t-elle perdu son sens de l’éthique ?
  • Dans les laboratoires de la Valley : What’s cooking ?

Animé par Gilles Fontaine

live.challenges.fr/evenement/6eme-sommet-des-start-up-innovation-no-limit/

----------------

« NO LIMIT »

Rare effet bienfaisant de la période des confinements, le développement des sommets « hybrides » a complètement révolutionné l’audience des événements que Challenges et Sciences et Avenir ont continué d’organiser depuis un an. Un exemple : alors qu’une de nos journées ne rassemblait auparavant que quelques centaines d’heureux élus dans une salle et quelques milliers sur les réseaux sociaux en live, les chiffres du dernier Sommet de l’Economie, en décembre 2020, ont affolé les compteurs : 20 000 participants au live, 250 000 replays des tables rondes, 850 000 vidéos vues sur les réseaux sociaux… L’avantage d’une salle digitale, c’est qu’elle n’a plus ni temporalité, ni frontières.

C’est en capitalisant sur cet atout que nous avons choisi le thème du 6e Sommet des start-up et de l’innovation : « No limit ». Le 24 mars 2021, les débats auront donc lieu en direct du Palais Brongniart, pour favoriser les contacts directs entre intervenants, et le public, absent pour raisons sanitaires, se donnera rendez-vous sur le site challenges.live. Echanger en mode hybride permettra de poser des questions aux meilleurs experts, de Shanghai à la Silicon Valley, en passant par Tel-Aviv… et Paris.

En ces temps de confinement les énergies se libèrent, les modèles sont disruptés, la créativité triomphe. Et les acteurs européens de la tech avancent de plus en plus décomplexés : Florian Douetteau (Dataiku), Alexandre Yazdi (Voodoo), Loïc Soubeyrand (Swile), Fanny Picard (Alter Equity) en porteront témoignage le 24 mars au 6e Sommet des start-up et de l’innovation.

 

 

 

Share this page Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin